Native Canto, Mandarin, fluent English , seeking French speaker for exchange. Francais , n'importe qui !

Closed Thread

Native Canto, Mandarin, fluent English , seeking French speaker for exchange. Francais , n'importe qui !

Hi there/Bonjours

Native local female with experience living aboard, works in Admiralty area, would like to know if there are any Native French Speakers would like to exchange language skills in the evening time after work. Weekend works too.

Quite flexible with time and location. Leave me a message if you are interested.

Bonjours, je suis 100% hongkongese qui voudrait practiquer francais dans le temps libre, je parle cantonais, anglais et mandarin, si vous êtes intéressé en échange de ces langues, laissez-moi un message: )

Bonjour Tiffany,
    Je suis française et intéressée par ton offre.
    Je souhaiterais apprendre le cantonnais/mandarin.
    Si ta.proposition tiens toujours tu peux me contacter par email: [email protected]

Hi Tiffany! Nous sommes deux jeunes français et nous venons d'arriver à Hong Kong. Nous aimerions surtout parler anglais et pourquoi pas un peu de cantonais!
    Si tu souhaites toujours parler français, nous serions heureux de te rencontrer pour un afterwork! Nous habitons à Causeway Bay mais nous pouvons nous déplacer n'importe où. N'hésite pas à nous laisser un message! Axelle

Check PM pls : )